Libellés

jeudi 25 novembre 2010

Un conte de Noël haute-couture pour Nespresso

La compagnie de café Nespresso, à demandé a Manish Arora, de transformer ses vitrines pour Noël. Il a crée un monde  « d'un conte de fées où les seize grands crus de café deviennent des princesses d'un royaume fantastique et joyeux.» À la soirée de l'ouverture du café, M. Arora à crée une mini collection, haute couture, qui représente les seize princesses.


 22/11/2010

La célèbre marque de machine à café Nespresso a demandé au créateur indien Manish Arora, étoile montante de la mode haute-couture, d'enchanter ses vitrines de Noël et de rhabiller une de ses machines en édition limitée. Une première collaboration inédite issue du projet N'Art lancé par l'enseigne.




Si vous cherchiez quoi faire de vos vieilles capsules à café Nespresso - autre chose bien entendu que de les rapporter pour le recyclage - découvrez l'univers fantastique et joyeux du créateur indien Manish Arora, invité cette année par la marque à réinterpréter tous ses codes et son univers, à l'occasion de Noël.

Il a imaginé pour la marque un conte de fées où les seize grands crus de café deviennent des princesses d'un royaume fantastique et joyeux. Les vitrines de l'enseigne, comme celles des Champs-Élysées inaugurées mardi dernier, s'animent désormais pour le temps des fêtes, des couleurs vives de cet univers, réalisé à partir de capsules. Manish Arora s'est ainsi occupé du relooking des magasins, des vitrines et, bien évidemment, d'une machine ! Le créateur offre, en effet, à la Citiz crème, une superbe nouvelle robe à ses couleurs, pour une édition limitée en vente exclusive en France à la boutique des Champs Élysées à Paris, pour 399€.

Un défilé dans la boutique

Mais Manish Arora ne s'est pas arrêté en si bon chemin ! À l'occasion de la soirée d'inauguration des vitrines de la boutique à Paris - en première mondiale - le créateur a dévoilé une mini-collection de 16 robes haute-couture, à l'image de ses princesses, lors d'un défilé exceptionnel. Miami et d'autres destinations Nespresso devraient les découvrir également très bientôt. "Je crée pour le bonheur !" s'est-il exclamé.

La collaboration avec Manish Arora est la première issue du projet N-Art lancé par la marque. Ce dernier permettra chaque année à un artiste différent de réinventer les codes de la marque "pour en faire jaillir sa propre vision". Pour Nespresso, c'est le moyen de faire découvrir de nouveaux talents tout en suscitant une dynamique nouvelle pour ses clients et les membres de son club.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire