Leighton Meester aime s'éclaté, côté mode. Elle porte une petite robe noire du créateur Christopher Kane. Une robe de velours de mousseline qui est plissés sur les côtés. Pour plus d'éclat, elle porte une paire de sandale de Pierre Hardy, en forme de ronds qui se joue dans les teintes camaïeux de bleu et vert. Elle avait un look original, osé de touches colorés qui embellit la petite robe noire.
Marie Bresson-Mignot, le Jeudi 25 Novembre 2010
Lorsqu'elle n'incarne pas Blair Waldorf, son personnage toujours tiré à quatre épingles dans la série "Gossip Girl", Leighton Meester se laisse aller aux extravagances mode. C'était encore le cas, hier au photocall Herbal Essences où la belle sortait des sentiers battus, exprimant une nouvelle fois un sens du style personnel et pointu. Si Blake Lively ne jure que par les grandes maisons comme Chanel pour toujours faire sensation, Leighton n'hésite pas à prendre des risques et jouer avec la mode. Apparue dans un surprenant ensemble Marchesa qui la dévoilait en transparence la semaine dernière, elle a renoué hier avec une tenue plus classique en robe Versus.
Issue de la collection Fall 2010 imaginée par Christopher Kane pour la ligne bis de Versace, la robe s'imprègne de sa vision très géométrique de la mode avec des robes parapluie résolument girly en satin, en organza ou bien des pièces découpées en pochoirs. Leighton opte pour une des silhouettes bi-matière de la collection. En velours rehaussé de mousseline plissée aux côtés, la robe redessine ses courbes et lui offre une véritable taille de guêpe exagérée par sa facture jupon.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire