Libellés

lundi 15 novembre 2010

L’actrice a mis le feu à Madrid

L'actrice, Eva Longoria, était l'animatrice pour la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Elle a fait, à elle seule, le « show ». Elle s'était vêtis de 9 robes différentes. L'une de celle-ci était un gros jambon pour faire honneur à la chanteuse Lady Gaga concernant sa fameuse robe de viande.

Jean-Christian Hay , lundi 8 novembre 2010

La cérémonie des MTV Europe Music Awards était animée dimanche soir par Eva Longoria. La Desperate Housewives a piqué la vedette à toutes les stars présentes, Shakira, Katy Perry, Justin Bieber… Et pas uniquement parce que Lady Gaga était absente.
Dès qu'elle a su que la présentation des MTV Europe Music Awards lui était confiée, Eva Longoria a plus que joué le jeu: elle s’est éclatée, à commencer par le clip de promotion de la soirée, dans lequel la femme de Tony Parker donnait de la voix.
Et la cérémonie en elle-même a confirmé que le choix de la comédienne était le bon: après Wisteria Lane, Eva Longoria a enflammé Madrid, où se déroulait l’événement.


Avec pas moins de neuf tenues vestimentaires différentes, la maîtresse de cérémonie a assumé son goût pour la mode, mais s’est également illustrée avec des textes drôles et des idées de mise en scène délirantes. Notamment ces quatre beaux mâles arborant des slips avec le nom de Longoria écrit dessus. Ou bien, clou du spectacle, sa fameuse robe jambonneau en hommage à la non moins fameuse robe en viande de Lady Gaga, Eva Longoria expliquant alors «Lady Gaga n’a pas pu venir, mais elle a laissé sa robe dans le frigo en backstage pour moi».






Outre le show longoriesque, la cérémonie des MTV Europe Music était aussi destinée à récompenser des artistes pour leurs performances musicales. Et une fois de plus, c’est l’incontournable Lady Gaga qui a raflé la mise avec trois prix, celui de l’artiste féminine, de la meilleure artiste pop et de la meilleure chanson pour Bad romance. Absente de Madrid, c’est en direct de son concert de Budapest que Lady Gaga a reçu ses trophées. Katy Perry, l’autre favorite, n’est repartie qu’avec une seule récompense: celui du clip de l’année pour California Gurls. Rihanna, elle, est repartie bredouille.


L’autre grand gagnant de la soirée fut Justin Bieber, sacré artiste masculin de l’année et artiste MTV Push. Dans la liste des lauréats, on trouve également Ke$ha, révélation 2010, Eminem, artiste hip hop, et Linkin Park, meilleur concert. Shakira a reçu quant à elle le prix Free your mind, pour son action en faveur de l’accès à l’éducation des enfants sud-africains et colombiens.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire