Victoria's Secret à sue donner, encore une fois, un spectacle tout plein de couleur. Elle a crée des sous-vêtements entourant le sports et les animaux. Son défilé fut une merveille! Aussi, Katy Perry fut de la partie.
Pauline Gallard , 12 novembre 2010
Comme chaque année, la marque de lingerie Victoria's Secret fait défiler ses angéliques égéries pour un défilé très "hot couture". Elles étaient - presque - toutes là. Adriana Lima, Chanel Iman, Karolina Kurkova, Izabel Goulart, Beati Prinsloo, Candice Swanepoel… Manquaient à l'appel Gisele Bundchen ou encore Miranda Kerr, cette dernière ne pouvait briller sur le catwalk puisqu'elle sera bientôt maman. Grande absente de ce podium, Heidi Klum a récemment annoncé qu'elle raccrochait ses ailes d'anges pour se concentrer sur ses différents projets.
Le Victoria's Secret Fashion Show a comme toujours remporté un franc succès, dans une joyeuse atmosphère glamour en diable. La maison de lingerie a revisité les codes vestimentaires sportifs du football, de la gymnastique rythmique, des corridas, de la boxe, de la danse classique ou encore des courses de voitures, sports évidemment prétextes à des tenues toutes plus sexys les unes que les autres. Clou de la soirée, Katy Perry en invitée de charme, qui a su mêler burlesque et glamour.
Animaux loufoques, paons charmants ou papillons colorés, le bestiaire Victoria's Secret revisite l'Arche de Noé en dessous coquins. Un défilé qui présente les nouvelles collections de la marque, certes, mais surtout un événement d'envergure internationale qui rassemble les plus belles tops du moment. Découvrez notre sélection en image des tenues les plus remarquables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire